Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un bon Site sur la Chasse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benq
juste débourré
juste débourré
Benq


Nombre de messages : 14
Age : 73
Localisation : Ouest-Atlantique
Date d'inscription : 02/03/2007

Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. EmptyVen 2 Mar - 17:04

Une mine d'or d'informations sur la chasse, très intéressant.

http://www.chasse-tir.com
Revenir en haut Aller en bas
dyrane2
Tan
Tan
dyrane2


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Re: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. EmptyVen 2 Mar - 23:22

m'wouai ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ose..ou pas ?

allez J' OSE Razz

A part la rubrique " page du jour" et ce texte vachement macho et ringard sur les devoirs de la bonne épouse .... de chasseur cela s'entend !

Un bon Site sur la Chasse. Diable005th4
Un bon Site sur la Chasse. Hothotts4

Dyrane
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/griffon_korthals_passion/
Benq
juste débourré
juste débourré
Benq


Nombre de messages : 14
Age : 73
Localisation : Ouest-Atlantique
Date d'inscription : 02/03/2007

Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Re: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. EmptyVen 2 Mar - 23:53

Il faut de tout pour faire un monde, c'est un site complet, qui renseigne bien sur beaucoups de sujets, je trouve que tu ne développes pas beaucoup le commentaire.

je pensais pouvoir vous faire profiter d'une bonne adresse, mais quand je lis ton post, tu me donnes un doute !
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Re: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. EmptySam 3 Mar - 0:10

Règle du jeu... on se charrie, on dit qu'on est pas d'accord mais on se respecte... Tu sais Dyrane, dasn le livre de dressage de l'Abbé godard tu en a plein dasn le même style...Moi je suis sur que notre ami Benq il n'est pas macho !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benq
juste débourré
juste débourré
Benq


Nombre de messages : 14
Age : 73
Localisation : Ouest-Atlantique
Date d'inscription : 02/03/2007

Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Re: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. EmptySam 3 Mar - 0:16

Je vais sur la soixantaine, je ne comprend pas tous vos messages, malgré les efforts que je j'essaye de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Re: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. EmptySam 3 Mar - 0:19

je voulais juste te rassurer...Dyrane n'est pas vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Benq
juste débourré
juste débourré
Benq


Nombre de messages : 14
Age : 73
Localisation : Ouest-Atlantique
Date d'inscription : 02/03/2007

Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Re: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. EmptySam 3 Mar - 0:49

Re

Ok ---- Ne soyez pas trop dur avec les nouveaux arrivants, je viens vers vous car ma passion pour les Korthals est grande, mais je n'ai pas l'habituse de ces textes courts, dont je ne comprend pas tous les significations.

J'ai 40 années d"expérience de chasse, de tir et de rechargement et peut-être, pourrais de temps à autre apporter un peu d'eau à votre moulin, mais je reconnais humblement que j'ai du mal à traduire tous les "Posts", car ils sont, ou ils ont des abréviationss ou des mots d'ont je n'ai pas l'habitude.

Voilà, pour la petite histoire, essyez de me parler en français, langue que je manie bien et qui m'est habituelle.

Pour vous donner une idée, j'ai fais cette année, six doublés de Bécassines et je me tiens encore assez bien debout avec mon Fusil, malgré de gros problèmes de diabète, qui me bouffent les jambres à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2006

Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Re: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. EmptySam 3 Mar - 1:16

Benq a écrit:
Il faut de tout pour faire un monde, c'est un site complet, qui renseigne bien sur beaucoups de sujets, je trouve que tu ne développes pas beaucoup le commentaire.

je pensais pouvoir vous faire profiter d'une bonne adresse, mais quand je lis ton post, tu me donnes un doute !

Laisse les dire Benq... moi je vais parcourir certains liens qui sont vraiment interressants...

Mais c'est vrai que nous les femmes qui chassons ou vivons le monde des chasseurs , non comme épouses mais comme participantes les blagues du genre de la page du jour nous énervent un peu !!!! c'est un peu un temps révolu ce genre de trucs...
Crois moi je connais quelques copines qui sont tireuses sur les grands fields du sud ouest qui te tomberaient dessus pour cette page là !!
et bien d'autres qui chassent et qui t'étonneraient..
Alors d'accord avec Dyrane on râle sur ce genre de page!!!

au ce fait c'est ton site à toi ou bien un site que tu présentes comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluebelton.com
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Re: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. EmptySam 3 Mar - 1:20

Chapeau bas... six doublés, mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
Benq
juste débourré
juste débourré
Benq


Nombre de messages : 14
Age : 73
Localisation : Ouest-Atlantique
Date d'inscription : 02/03/2007

Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Re: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. EmptySam 3 Mar - 2:06

C'est le site d'un copain, qui actuellement, est le plus visité en france avec 17.000 à 18.000 milles ouverture /mois.

Il faut essayer de faire un peu de "Pub" pour ceux qui de donnent de la peine dans le domaine de la chasse.

Quand aux doublés de Bécassines, je pourrais te montrer des photos qui te ferait rêver, mais j'hésite, car les jaloux sont se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
dyrane2
Tan
Tan
dyrane2


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Re: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. EmptySam 3 Mar - 2:25

Effectivement Benq, Capbourrut a raison... on se charie, tu verras sur ce forum, l'humour est de mise, le respect aussi.
tu verras que les échanges sont conviviaux.

rassure toi je ne suis pas vexée... juste un peu " chiffonnée" de trouver une page "humour" un peu dépassé affraid dans le site de ton copain qui est fort intéressant et complet ( non Benq, pas ton copain ... mais le site ).

tu as bien fait de nous donner ce lien. sunny

je le répète : bienvenue à toi

Dyrane
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/griffon_korthals_passion/
Benq
juste débourré
juste débourré
Benq


Nombre de messages : 14
Age : 73
Localisation : Ouest-Atlantique
Date d'inscription : 02/03/2007

Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Re: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. EmptySam 3 Mar - 2:36

Je te remercie, à l'âge ou j'arrive , le dialogue n'est pas toujours facile, quand on a connu, deux générations de chasseurs at que l'on commence à cotoyer la troisième.

Je ne suis pas du tout offusqué de votre dialogue, mais il me faut un peu d'apdatation, pour me familiariser avec les "Forums", ou il y a de nombreux membres un peu plus jeune que moi.

Malgré tout, je suis satisfait, dans la mesure ou je sens parmis vous une certaine compréhension, à vouloir ouvrir le dialogue avec des chasseurs du troisième âge.
Revenir en haut Aller en bas
dyrane2
Tan
Tan
dyrane2


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Re: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. EmptySam 3 Mar - 2:56

troisième âge...c'est dans la tête tout ça !

et puis rassure toi, il n'y a pas que des jeunots ici tu sais, je suis une dame aux cheveux couleur "Griffon Korthals"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/griffon_korthals_passion/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2006

Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Re: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. EmptyLun 5 Mar - 0:06

rendez vous sur:
http://www.korthals-passion.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluebelton.com
Contenu sponsorisé





Un bon Site sur la Chasse. Empty
MessageSujet: Re: Un bon Site sur la Chasse.   Un bon Site sur la Chasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon Site sur la Chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de chasse aujourd'hui
» dernier jour de chasse
» La chasse avec votre griffon korthals
» Belles histoires de chasse...
» La recette d’une belle journée de chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: A part cela, mais encore :: Liens, infos et bons plans-
Sauter vers: