Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 canapé ou chenil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korthals83
Tan
Tan



Nombre de messages : 49
Localisation : var est
Date d'inscription : 19/01/2007

canapé ou chenil Empty
MessageSujet: canapé ou chenil   canapé ou chenil EmptyJeu 25 Jan - 21:53

Valia dort sur mon fauteuil mais attend que je sois couché pour prendre la place , le reste de la journée en semaine quand nous ne sommes pas présent elle reste dans le couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Trialer
Trialer
Alix


Nombre de messages : 185
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/10/2006

canapé ou chenil Empty
MessageSujet: Re: canapé ou chenil   canapé ou chenil EmptyJeu 25 Jan - 23:46

Alix a accès a toute la maison maintenant que j'ai assis ma domination sur lui et qu'il ne la remet plus en question.

Au départ, j'ai respecté les règles d'éducation du chiot : pas de canapé, pas d'accès à la chambre etc. Puis quand j'ai mieux cerné son caractère, j'ai lâché du lest.

Il faut dire aussi que je travaille dans la journée et que j'ai beaucoup de trajet. Alors le soir, on ne se quitte pas, quelque soit la pièce. (d'ailleurs chez moi, je te défie de trouver un couloir Laughing. C'est le charme de l'ancien.)
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

canapé ou chenil Empty
MessageSujet: Re: canapé ou chenil   canapé ou chenil EmptyVen 26 Jan - 0:16

Moi c'est le chenil et garrage:jardin quand je suis là...j'ai essayer d'améliorer l'ordinaire en ayant l'idée saugrenue de mettre des cousins d'un vieux canapé avant qu'il ne finisse à la déchetterie... erreur funeste...

canapé ou chenil Fauteuil
canapé ou chenil Canape
Revenir en haut Aller en bas
oneida01
Tan
Tan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

canapé ou chenil Empty
MessageSujet: Re: canapé ou chenil   canapé ou chenil EmptyVen 26 Jan - 13:01

Moi, les 3 chiens vivent avec nous, elles me suivent à l'atelier le jour (au bureau, c'est un des avantages d'etre patron), vivent avec nous tout le temps et dorment au chenil la nuit, qui est dans le garage, chauffé, s'il vous plait!!!! (sauf la plus vieille, la braque, qui dort maintenant dans le salon sur son tapis, car elle est trop frileuse et a besoin de sotir la nuit... Elle vient nous chercher dans la chambre quand elle a besoin.)

Le canapé, c'est défendu!!! (sauf quand Mme n'est pas là!!!! c'est aussi un moment de plaisir avec mes filles....)

Et pendant les repas, j'en ai 2 au tapis, et la korthal a mes pieds sous la table... je pensais avoir du super collant avec la braque hongroise, la gordone est pas mal non plus dans le style, mais la Korthal les bats toutes!!!! Et de loin!!!! Elle est avec moi partout!!!

Quelqu'un laisse le bureau ouvert, elle vient me rejoindre dans l'atelier... Elle est avec moi dans la voiture, aux toilettes, dans la salle de bains... je ne peux rien faire sans elle....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Garandeau
Trialer
Trialer



Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2006

canapé ou chenil Empty
MessageSujet: Re: canapé ou chenil   canapé ou chenil EmptyVen 26 Jan - 14:17

Chenil et maison.
Interdiction de s'aventurer dans les pièces avec du plancher, c'est à dire les chambres et la bibliotheque.
Seule la véranda est en libre accès, les autres pièces carrelées sont accessibles avec autorisation.
Heureusement que tout le monde à l'habitude du chenil, car chez mes parents, c'est chenil obligatoire...
Dès que je suis chez moi, c'est liberté de circulation jardin/véranda.
Pour les coussins, j'ai donné moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

canapé ou chenil Empty
MessageSujet: Re: canapé ou chenil   canapé ou chenil EmptyVen 26 Jan - 22:53

Mais j'ai mis un canapé dasn le garage comme cela je peux aussi me lâcher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Trialer
Trialer
Alix


Nombre de messages : 185
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/10/2006

canapé ou chenil Empty
MessageSujet: Re: canapé ou chenil   canapé ou chenil EmptySam 27 Jan - 1:41

Je fais la synthèse : je me prélasse dans le salon sur ce qui reste du canapé : le sommier, Alix ayant dévoré les deux matelats dans la folie de sa jeunesse. Un griffon à droite, un cocker à gauche et un bon programme TV, c'est le bonheur.

Comme quoi les mâles sont aussi calins que les femelles chez les Korthals.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canapé ou chenil Empty
MessageSujet: Re: canapé ou chenil   canapé ou chenil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canapé ou chenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nettoyer le chenil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: A part cela, mais encore :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers: