Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
 

 les korthals à patron....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2006

les korthals à patron.... Empty
MessageSujet: les korthals à patron....   les korthals à patron.... EmptyLun 8 Jan - 20:11

C'est toujours beau ce genre d'image !!!!!
je laisse le soin à lou gascoun de commenter !!!!
les korthals à patron.... Kort-patron


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluebelton.com
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

les korthals à patron.... Empty
MessageSujet: Re: les korthals à patron....   les korthals à patron.... EmptyLun 8 Jan - 22:40

Lourd le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
Trialer
Trialer
lou gascoun


Nombre de messages : 136
Localisation : gers france
Date d'inscription : 25/11/2006

les korthals à patron.... Empty
MessageSujet: Re: les korthals à patron....   les korthals à patron.... EmptyMar 9 Jan - 1:11

Capbourrut a écrit:
Lourd le terrain ?

Pas facile le metier de Korthals , j'en veux pour preuve notre sortie du week-end dans l'Ariege ou je suis parti avec mon trio de choc invité par deux jeunots du coin dans l'espoir de trouver quelques sorcieres. Nous sommes partis a 8h30 samedi sur des terrains de montagne dans des biotopes tres épineux et tres durs j'usqu'a 13h .Toute la matinée les barbus ont menés un train d'enfer, quelques arrets, le temps de trouver les chiens la musique des cloches repartait a nouveau mais pas le moindre soupson d'une becasse .
A13h repas ,recuperation pour les chiens.14h30 retour sur le terrain, le ryhtme etait moins soutenu surtout pour les bipedes, au detour du lac une trentaine de sarcelles decolent nous passent a bonne portée ,deux detonations,deux oiseaux decrochent un est rapporté par Nancy l'autre par Venus ce qui me rassure car l'oiseau etait blessé et dans ce cas jusque la c'etait un echec(du progres)
Aprés des felicitations ,tout le monde repart,une centaine de metres plus loin silence de la cloche de Venus deux appels ,rien,Nancy dans les parages ,j'attends ,silence aussi ;alors je prend la direction des chiens et je les decouvre dans la position de la photo ,Ucky a leur vue patronne a une quizaine de metres.Pas d'affolement,on sort les numeriques on avance tant bien que mal dans le terrain lourd (oui CAP. c' est la pointe du lac ou les vaches vont boire )on prend des cliches puis on se met en position pour le tir en esperant voir l'oiseau rare.Au demarage ce n'est qu'un capucin, dommage mais un beau moment d'émotions.La promenade c'est terminée a 17h sans avoir vu l'oiseau tant convoité.
Le lendemain matin depart a 9h,, tout le monde un peu epuisé de la veille, deux sorcieres imprenables, retour a11h30 ,chasse terminée ,bon week-end quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les korthals à patron.... Empty
MessageSujet: Re: les korthals à patron....   les korthals à patron.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les korthals à patron....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korthals des villes ou Korthals des champs ?
» L'art et le korthals...
» Chiot Korthals
» ma premiere korthals
» Lou gascoun et ses korthals en images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: Des chiens passionants, des maitres passionés :: le korthals en photos-
Sauter vers: