Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Korthals des villes ou Korthals des champs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Korthals des villes ou Korthals des champs ? Empty
MessageSujet: Korthals des villes ou Korthals des champs ?   Korthals des villes ou Korthals des champs ? EmptyMar 2 Jan - 23:08

Notre Korthals est souvent présenté comme un chien rustique, est ce à dire qu'une personne qui vivrait en ville ne pourrait pas avoir de Korthals en appartement ?
A l'instar des autres chiens de chasse le korthals s'adapte très bien à la vie urbaine et à son corolaire à savoir la vie en appartement.
Il conviendra cependant de veiller à quelques règles de base. Faire comprendre au chien quel est son espace. Personnelement, je ne suis pas du style le chien sur le canapé et encore moins dasn ma chambre. Sortir son chien régulièrement, c'est à dire quotidiennement et en dehors des périodes de chasse penser à le faire courir. Pour ma part, j'ai eu deux korthals en appartement dont le premier en ville. C'étaient des chiens équilibrés... certes le seul souci était le retour de la chasse notamment en bord de loire.
Mes chiens maintenant vivent au chenil, là aussi il ne faut pas dramatiser et avoir une vision trops anthropologique du chien.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2006

Korthals des villes ou Korthals des champs ? Empty
MessageSujet: Re: Korthals des villes ou Korthals des champs ?   Korthals des villes ou Korthals des champs ? EmptyMer 3 Jan - 0:58

Voilà qui est une excellente entrée en matière pour connaître mieux le korthals pour nos visiteurs qui se posent la question avant d'envisager une acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluebelton.com
 
Korthals des villes ou Korthals des champs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art et le korthals...
» Chiot Korthals
» ma premiere korthals
» Le toilettage du Korthals
» les korthals à patron....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: Des chiens passionants, des maitres passionés :: Choisir un Korthals-
Sauter vers: