Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier des TAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Calendrier des TAN Empty
MessageSujet: Calendrier des TAN   Calendrier des TAN EmptySam 10 Fév - 13:37

Voici le lien vers le calendrier des TAN
http://www.club-korthals.com/actualites/tan/tan2007.htm
Revenir en haut Aller en bas
dan84
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 21/02/2007

Calendrier des TAN Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des TAN   Calendrier des TAN EmptySam 24 Fév - 22:17

Je me présente dan84, c'est ma première,merci de prendre l'initiative de passer la liste de nos TAN 2007, vous pouvez précisez que deux régionales 'élevage seront en place cette année, l'an dernier j'ai mis en place le bébé et cela à bien marché 55 chiens engagés, mon copain délégué de toulouse se lance, cela premettra au jeunes griffons d'obtenir en pratiquement un seul jour, la cotation supérieure, TAN + EXC de Régionale + Confirmation, s'il est Dys A ou B, en plus des rapport eau et terre pour les cot 3 et plus.
Bonne soirée
Un délégué du 84/30/34
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Calendrier des TAN Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des TAN   Calendrier des TAN EmptyDim 25 Fév - 1:01

Même si mon victor a déjà son TAN j'y serais !!! histoire de charrier les copains de midi pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
korthals83
Tan
Tan



Nombre de messages : 49
Localisation : var est
Date d'inscription : 19/01/2007

Calendrier des TAN Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des TAN   Calendrier des TAN EmptyDim 25 Fév - 15:51

salut à toi dan 84 heureux de te lire sur le forum et comme dit en messege privé j'y serais
c'est vrai que l'an dernier se fut une réussite
Revenir en haut Aller en bas
dan84
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 21/02/2007

Calendrier des TAN Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des TAN   Calendrier des TAN EmptyMer 28 Fév - 0:49

Cela sera pour moi un grand plaisir de vous acceuillir chez nous en languedoc, pour info, nous avons des juges de midi pyrénées, pour moi la famille du griffon ne doit pas se cantonner qu'avec des juges du cru, mon plaisir aussi est d'inviter des juges de tous coins de la france et de partager notre passion en famille, ce sera la fête des barbus pour ce samedi 30 juin 2007, mais aussi la fête des griffonniers anciens et nouveaux.
Griffonnièrement à vous deux.
Dan84
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
Trialer
Trialer
lou gascoun


Nombre de messages : 136
Localisation : gers france
Date d'inscription : 25/11/2006

Calendrier des TAN Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des TAN   Calendrier des TAN EmptyMer 28 Fév - 1:14

Salut Dan84 tres heureux de te lire sur le forum ça fait plaisir d'avoir des délégués du club je pense que le forum en a besoin pour répondre aux questions que peuvent se poser certains possesseur de griffons et ce serai bien que le comité puisse donner son avis.
J'en ai parlé dimanche a WILLY il va y faire un tour ,en parler avec le President.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des TAN Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des TAN   Calendrier des TAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des TAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier desq épreuves de primtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: Manifestations :: Fields, BICP, TAN, Saint Hubert, concours amateurs pour Korthals-
Sauter vers: