Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
INDIEN09
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Nouveau  venu sur le site Empty
MessageSujet: Nouveau venu sur le site   Nouveau  venu sur le site EmptyMer 7 Fév - 23:59

Bonjour à tous,nouvellement inscrit sur le forum ,je ne posséde pas actuellement de Korthal,mais j'ai trois setters anglais 1mâle et 2 femelles et je suis chasseur mais surtout un passionné de la chasse à la bécasse,passion que je partage de temps en temps avec mon ami Jean Louis qui lui est affilié au club du Korthal et qui posséde un mâle fabuleux en chasse pratique et je pèse mes mots(Ramsés du ruisseau du rossignol)et une femelle moins entreprenante sur le terrain mais agréable(Vicki des collines de grazailles).Cet ami où il habite ne pouvant pas avoir internet et l'ADSL d'ici 2 ans, je me suis inscrit pour qu'il puisse y accéder tout comme moi car j'envisage sérieusement de rentrer dans quelques temps un Korthal au chenil ,race que je connais depuis fort longtemps époque où J.C Lavit avait amené Ninon du ruisseau du massacre au titre suprême en gibier tiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.staes@orange.fr
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveau  venu sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le site   Nouveau  venu sur le site EmptyJeu 8 Fév - 0:39

Sois le bienvenu...setterman et ami du Korthals.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
Trialer
Trialer
lou gascoun


Nombre de messages : 136
Localisation : gers france
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau  venu sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le site   Nouveau  venu sur le site EmptyJeu 8 Fév - 0:50

Bonjour et bienvenue parmi nous ,bonjour a Jean Louis que je connais bien et pour cause pour avoir eu besoin des services de Ramsés, quelques fois a vide, et la derniere a été une reussite ou le mariage avec Royale m'a produit Venus qui attend un heureux événement prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Garandeau
Trialer
Trialer



Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau  venu sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le site   Nouveau  venu sur le site EmptyJeu 8 Fév - 13:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau  venu sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le site   Nouveau  venu sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Un bon Site sur la Chasse.
» Pour entrer en contact avec les animateurs du site
» Nouveau Look !!!
» Tiens, un nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: Forum mode d'emploi :: Pour se présenter-
Sauter vers: