Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle est la distance .. ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2006

Quelle est la distance .. ? Empty
MessageSujet: Quelle est la distance .. ?   Quelle est la distance .. ? EmptyMer 7 Fév - 23:23

Quelle est la distance, que vous parcourez quotidiennement pour aller à la chasse à la bécasse Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/michel.glinas2/
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelle est la distance .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance .. ?   Quelle est la distance .. ? EmptyMer 7 Fév - 23:37

cela peut varier : cinq minutes si je chasse en foret retro dunaire, je ferme le portail et j'y suis...1/4 d'heure si je vais en forêt mais jamais plus d'une 1/2 heures de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2006

Quelle est la distance .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance .. ?   Quelle est la distance .. ? EmptyJeu 8 Fév - 4:16

Capbourrut a écrit:
cela peut varier : cinq minutes si je chasse en foret retro dunaire, je ferme le portail et j'y suis...1/4 d'heure si je vais en forêt mais jamais plus d'une 1/2 heures de chez moi.

Tu es je crois favorisé par ce court laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/michel.glinas2/
INDIEN09
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelle est la distance .. ? Empty
MessageSujet: Quelle est la distance..?   Quelle est la distance .. ? EmptyVen 9 Fév - 0:26

Selon l'ACCA où je vais chasser la distance varie de 10km aller et retour à 70km,sauf pour le pèlerinage annuel en Bretagne (Morbihan)où pour un séjour d'une semaine chez un ami bécassier j'effectue 900kmx2.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.staes@orange.fr
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelle est la distance .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance .. ?   Quelle est la distance .. ? EmptyLun 12 Fév - 0:11

Moi aussi si l'envie me prend, moins maintenant du fait des enfants mais je mets le Cap (sic) vers le morbihan sans oublier le week end avec des potes dans la creuse et la fermeture (avec les mêmes) en Dordogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la distance .. ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la distance .. ?   Quelle est la distance .. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la distance .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: Saint Hubert aurait pu avoir un Korthal :: Du côté de la bécasse...-
Sauter vers: