Yves juste débourré
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Première page luxembourgeoise sur les Griffons Korthals Mer 7 Fév - 19:12 | |
| Salut à tous, Vu que Miga et moi possèdent maintenant 6 mois notre "petit" Léo, il était bien temps du lui créer un petit site internet. Tout le monde peut maintenant voir les photos de lui à la maison ou en action..... http://leo.solinf.lu Signez aussi le Guestbook Yves | |
|
Capbourrut Admin Têtu...
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : Landes (france) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Première page luxembourgeoise sur les Griffons Korthals Mer 7 Fév - 19:59 | |
| Sympa ton site et les vidéos. | |
|
La source juste débourré
| Sujet: Re: Première page luxembourgeoise sur les Griffons Korthals Mer 7 Fév - 23:05 | |
| Bonjour Yves,
Serais-tu le représentant Luxembourgeois du club du griffon KORTHALS ?
Y-a-t'il beaucoup d'amateur de cette race ? | |
|
Virginie Tan
Nombre de messages : 33 Localisation : Sud Manche Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Première page luxembourgeoise sur les Griffons Korthals Ven 9 Fév - 14:53 | |
| Bonjour Yves,
J'ai fais un petit tour sur ton site. J'ai cru reconnaitre un schnauzer géant ou alors ça y ressemblait fortement. Tu as plusieurs races différentes ?
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 14:22, édité 1 fois | |
|
CeltickRanger Trialer
Nombre de messages : 111 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Première page luxembourgeoise sur les Griffons Korthals Sam 10 Fév - 5:28 | |
| Bonjour Yves, vous avez un joli site web | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Première page luxembourgeoise sur les Griffons Korthals Lun 5 Mar - 0:05 | |
| rendez vous sur: http://www.korthals-passion.com/forum/index.php | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première page luxembourgeoise sur les Griffons Korthals | |
| |
|