Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Comment se perfectionner et perfectionner son korthals

AuteurMessage
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut

Comment se perfectionner et perfectionner son korthals Empty
MessageSujet: Comment se perfectionner et perfectionner son korthals   Comment se perfectionner et perfectionner son korthals EmptyLun 5 Fév - 0:21

Personnellement je suis convaincu que pour avoir de bons résultats en field rien ne vaut un dresseur, mais encore faut il avoir le chien, les moyens, financier certes mais aussi psychologique et avoir un chien de réserve pour pouvoir continuer à chasser...
Certes, un amateur éclairé peut si il a le temps et les moyens progresser et faire progresser son chien.
Mais pour nous pauvres bougres qui souhaitons à la fois mieux faire chasser nos chiens et mieux chasser nos chiens comment faire ? Moi je crois que les Saint Huberts et les BICP sont encore accessibles ?
Revenir en haut Aller en bas

Comment se perfectionner et perfectionner son korthals
Page 1 sur 1