| Vénus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Vénus Ven 26 Jan - 0:33 | |
| Venus un regard.... | |
|
| |
korthals83 Tan
Nombre de messages : 49 Localisation : var est Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vénus Ven 26 Jan - 7:38 | |
| superbe chienne beaucoup de similitude avec ma chienne et de profil comment elle est | |
|
| |
lou gascoun Trialer
Nombre de messages : 136 Localisation : gers france Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vénus Ven 26 Jan - 13:43 | |
| J'aie pas de photos de profif de Venus Je l'aie couchée et a table | |
|
| |
domi30 Tan
Nombre de messages : 24 Age : 69 Localisation : Sommières (30) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vénus Ven 26 Jan - 15:04 | |
| Magnifique, et si expressive! | |
|
| |
Alix Trialer
Nombre de messages : 185 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vénus Ven 26 Jan - 23:42 | |
| Les chiennes Korthals sont particulièrement charmantes, surtout quand elles sont bien toilettées comme Vénus. | |
|
| |
lou gascoun Trialer
Nombre de messages : 136 Localisation : gers france Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vénus Sam 27 Jan - 0:04 | |
| Un apperçu des lignes de toilettage n'hesitez pas vous pouvez y arriver | |
|
| |
domi30 Tan
Nombre de messages : 24 Age : 69 Localisation : Sommières (30) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vénus Sam 27 Jan - 1:38 | |
| Comme je vous l'ai expliqué antèrieurement, Bonnie est mon premier Korthal, et j'avoue que le futur entretien de sa toison, déjà abondante, me laisse perplexe. Dois-je trouver un toiletteur compétent sur Nîmes ou Montpellier? Déjà, les toiletteurs sur des chiens de chasse, ça me branche moyen... Dois-je acheter un peu de matériel et apprendre "sur le tas" (de poils) Comment avez-vous fait? Et de par votre expérience, quel conseil donneriez vous à un débutant korthalophile? | |
|
| |
Alix Trialer
Nombre de messages : 185 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vénus Sam 27 Jan - 1:48 | |
| Moi, j'ai débarqué chez un toiletteur profane en Korthals mais motivé, avec des photos et le descriptif du club. On a appris ensemble. Bien plantés au début : il me l'avait tondu au lieu de l'épiler, avec frange Schnauzer ! Maintenant, j'ai trouvé une pro à une heure de route. Faut dire que je ne suis pas manuelle, alors je préfère confier la tondeuse à d'autres. Le trimming c'est plus facile à faire soi-même. Il "suffit" de trouver un peigne couteau et prendre le coup de main. | |
|
| |
korthals83 Tan
Nombre de messages : 49 Localisation : var est Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vénus Sam 27 Jan - 6:51 | |
| bonjour, pour ma part j'ai investis dans une tondeuse (acheter sur un site d'enchère )(enchère qui ma pris un samedi après midi complet à enchérir de 1 euro en 1 euro ) neuve une mooser 25 euro sans le port .achat de très bonne qualité ,une sorte de peigne rasoir chez le véto ,et un trimmer à l'expo d'avignon conseillé par le délégue local la encore il faut faire attention à la distance de 3 metre le prix de cette machine entre deux stands et de 1/3 pour le même résultat ."reste plus qu' a faire qu'on fait "avec mon fils et un résultat sympas quoique un peu trop raser au niveau de la barbe je verrais à montpellier ce qu'en pense le juge . | |
|
| |
lou gascoun Trialer
| Sujet: Re: Vénus Dim 28 Jan - 1:41 | |
| - domi30 a écrit:
- .
Dois-je acheter un peu de matériel et apprendre "sur le tas" (de poils) Comment avez-vous fait? Et de par votre expérience, quel conseil donneriez vous à un débutant korthalophile? Comment j'ai fait . J'ai bien regardé les chiens bien toilettés 'demander a leur proprietaires des conseils ,j'ai acheter une tondeuse' puis je me suis mis au boulot sur le tas de (poils )comme tu dis , les premieres fois ce n'etait pas génial ,mais comme de tout ,a force de volonté on peut y arriver. Pour la tondeuse la premiere a été un peu faible la deuxieme a tenue un peu plus pour la troisieme j'ai pris une tondeuse de pro, il est vrai que j'ai plusieurs chiens et a chaques chiens c'est deux trois fois par an. Par contre je n'aie pas de problemes de tondeuse mais d'aiguisage des peignes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus | |
| |
|
| |
| Vénus | |
|