Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bilan de cette saison et vos projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Bilan de cette saison et vos projets Empty
MessageSujet: Bilan de cette saison et vos projets   Bilan de cette saison et vos projets EmptyDim 21 Jan - 23:06

La saison tire à sa fin...même si les arrêté ne sont pas pris et quand cette période j'ai comme l'impression que l'on va essayer de ne pas chasser, pardon facher les chasseurs. Vos impressions, non pas en termes de gibiers, mais par rapport à vos compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
Trialer
Trialer
lou gascoun


Nombre de messages : 136
Localisation : gers france
Date d'inscription : 25/11/2006

Bilan de cette saison et vos projets Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison et vos projets   Bilan de cette saison et vos projets EmptyLun 22 Jan - 0:08

J'espére j'usqu'au 20 fevrier surtout pour les chiens et ma condition physique .
Pour les compagnons, beaucoup de promenades pas mal d'arrets, et pas trop d'oiseaux a ce mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Bilan de cette saison et vos projets Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison et vos projets   Bilan de cette saison et vos projets EmptyDim 11 Fév - 23:28

et bien on va envoyer un carnet de PMA vierge... 2 bécasses travaillées par victor et 4 autres vues... le chat est maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de cette saison et vos projets Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison et vos projets   Bilan de cette saison et vos projets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de cette saison et vos projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: Saint Hubert aurait pu avoir un Korthal :: Question dressage-
Sauter vers: