Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se méfier des bords de chemin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Se méfier des bords de chemin Empty
MessageSujet: Se méfier des bords de chemin   Se méfier des bords de chemin EmptyVen 29 Déc - 20:16

Jeudi je suis allée chassé chez un ami. L'ami alain est un type super, nous nous connaissons depuis plus de 15 ans. C'est un peu grâce à lui que je chasse. Il a eu des kothals.. donc quelqu'un qui ne peu pas être mauvais. Nous aimons bien chasser ensemble : mélange de papotages, de réflexuions, d'âneries diverses et variés qui font que la journée passe bien vite.
Le matin rien, l'après midi nous fasions une bordure de chemin. Alainme dit méfie toi de cette bordure... il ya certes des bécasses mais aussi des lièvres. L'ami victor reprenait ses esprits après une sortie de main sur cornu... akha le setter d'alain faisant la lisisère du bois.
Uen chose détourna notre attention, une palombe déchiquetée... reliefs d'un repas d'un épervier ou d'une chouette (elle était sur un tronc, en hauteur). Nos fusils étaient dûment cassés... je crois que nous pensions à autre chose... quand la bécasse au moment même ou alain me dit arrêt nous péta au nez... elle doit rire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Trialer
Trialer
Alix


Nombre de messages : 185
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/10/2006

Se méfier des bords de chemin Empty
MessageSujet: Re: Se méfier des bords de chemin   Se méfier des bords de chemin EmptyVen 29 Déc - 20:28

Encore une bécasse saine et sauve ! Tant pis pour la casserole ... Vous la retrouverez.

Mercredi, Alix a débusqué deux poules faisannes dans une haie au bord du chemin. Un bel arrêt qui m'a laissé le temps d'arriver jusqu'à lui. J'aurai dû passer la laisse et féliciter. Mais voilà, j'ai laissé faire. Pour leur courir derrière, monsieur a longé la haie jusqu'à trouver un passage bien dégagé. Encore un peu chochote le Alix !
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
Trialer
Trialer
lou gascoun


Nombre de messages : 136
Localisation : gers france
Date d'inscription : 25/11/2006

Se méfier des bords de chemin Empty
MessageSujet: Re: Se méfier des bords de chemin   Se méfier des bords de chemin EmptyVen 29 Déc - 20:58

Pas chochote Alix seulement la fougue de sa jeunesse, le metier qui rentre laisse le s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Se méfier des bords de chemin Empty
MessageSujet: Re: Se méfier des bords de chemin   Se méfier des bords de chemin EmptyVen 5 Jan - 11:23

Mercredi journée de chasse avec l'ami alain: arrêtés et vus : 2 lapins, et 3 lièvres... les chiens étaient fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se méfier des bords de chemin Empty
MessageSujet: Re: Se méfier des bords de chemin   Se méfier des bords de chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se méfier des bords de chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: Saint Hubert aurait pu avoir un Korthal :: Du côté de la bécasse...-
Sauter vers: