Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Terrains d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Paul Garandeau
Trialer
Trialer



Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2006

Terrains d'entrainement Empty
MessageSujet: Terrains d'entrainement   Terrains d'entrainement EmptyMar 14 Nov - 15:02

Beaucoup de personnes se demandent comment entrainer.
Qui peut donner des tuyaux ?
Perso, j'utilise les terrains familiaux et auparavant je suis passé par un club d'amateurs de chiens d'arrêt.
Aujourd'hui, il suffit d'avoir l'accord des propriétaires et des détenteurs des droits de chasse...
Faudra-t-il arriver à dédier des terrains uniquement pour cela et pour les concours comme le proposait l'abbé GODARD ?
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Terrains d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrains d'entrainement   Terrains d'entrainement EmptyVen 1 Déc - 20:55

Il existe une association, je vais retrouver leur coordonnées. je crois que l'on oublie un paramètre : le temps. Les terrains on peut en trouver, ici je connais même des ACCA qui acceptent, les gibiers c'est plus dur je parle en termes de qualité... mais il faut du temps et là....
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Terrains d'entrainement Empty