Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soyez les bienvenus

Aller en bas 
AuteurMessage
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Soyez les bienvenus Empty
MessageSujet: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus EmptyVen 20 Oct - 16:56

Ami griffonnier, délaissez quelques instants le Bréviaire que vous a remis le Club, le dernier numéro de la revue du Club et prenez cinq minutes avant de regarder sur MAPY comment rejoindre la poule Korthals. Ce forum se veut avant tout convivial, un espace d'échanges, d'informations.
Nous ne sommes pas sectaires et l'idée est tout autant de faire partager notre passion à celles et ceux qui ne connaissent pas nos hirsutes et que de dialoguer avec nos amis, propriétaires d'autres chien du 7 ème groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Soyez les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus EmptyDim 28 Jan - 20:26

La question nous a été posé mais qui êtes vous ? Il y'a d'un côté notre webmiss, l'Arbre...
Elle n'est pas parfaite (elle a des setters Shocked )... mais elle a parmi ses qualités l'art de l'informatique, elle travaille notament pour un club d'une autre race. Elle veille au bon fonctionnement matériel du site mais aussi aux questions déontologiques.
De l'autre, votre serviteur qui tente d'animer ce forum...Je ne suis pas éleveur, je ne suis pas dresseur, je ne suis pas informaticien. Si je suis membre du club je n'y assume aucune fonction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez les bienvenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: Forum mode d'emploi :: Connaître le fonctionnement de ce forum-
Sauter vers: