Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cotation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Hamars (14)
Date d'inscription : 30/10/2006

Cotation Empty
MessageSujet: Cotation   Cotation EmptyJeu 8 Fév - 15:02

Quelqu'un pourrais t'il m'expliquer la différence entre un élite A et un élite B si je me trompe pour ce qui suit.

Cotation 5/6 : C’est la cotation Élite B. C’est un sujet confirmé, classé A au niveau de la dysplasie de la hanche, ayant subi l’identification A.D.N. et ayant produit en 1ère génération :

pour les mâles : 4 descendants cotés 3/6 avec 2 lices minimum

pour les femelles : 4 descendants cotés 3/6 en 2 portées minimum



Cotation 6/6 : C’est la cotation Élite A. C’est un sujet coté 4/6 RECOMMANDE, ayant la même descendance que l’Élite B.


Je pensais que la différence était au niveau de la dysplasie, élite B (dysplasie B) et élite A (dysplasie A) mais ce n'est pas ça apparemment.

Je comprend donc qu'un coté 2 (confirmé) peut passer élite B si ça descendance et la dysplasie stade A le permet.

J'en tire les conclusions suivantes si je ne suit pas trop bête:
Un élite B n'a pas de récompense en travail mais uniquement en expo. (cotation 2)
Un élite A a les récompenses en expo et en travail (cotation 4)

Merci de m’éclaircir.
On en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Tan
Tan



Nombre de messages : 33
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 16/01/2007

Cotation Empty
MessageSujet: Re: Cotation   Cotation EmptyVen 2 Mar - 16:02

Apparemment, tu as compris la même chose que moi. Les élites A et B sont des géniteurs qui ont produit de trés bons sujets mais qui n'ont pas forcément fait de classement en concours. En tout cas c'est ce qui semble ressortir de mes explications maternelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cotation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage cotation
» Demande de renseignements sur la grille de cotation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: Des chiens passionants, des maitres passionés :: Origines et pedigrées-
Sauter vers: