Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inter club Becassine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Hamars (14)
Date d'inscription : 30/10/2006

Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. EmptyMer 7 Fév - 18:03

J'ai vu sur le calendrier des fields de printemps que le club organisé un inter club le 5 mars à st André de bohon.(Marais de Carentan)
Il me reste un reliquat de vacance 2006 à poser et je l'utiliserai bien pour allé faire un tour admirer les parcours des griffons et aussi rencontrer certains griffoniers que je connais déjà et que j'apprécie .A l'avance je sais que ce ne peut être qu'une bonne journée.
Je ne connais pas la liste des participants, il est encore trop tôt.
J'en profite de la présence de Virginie et de Julien pour profiter de leur connaissance (Par exemple, Gilbert qui doit être l'organisateur de cette journée) pour me transmettre la liste des participants quand ils auront des infos.
D'ailleurs peut être que vous serez présents ??

Romaric
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Tan
Tan



Nombre de messages : 33
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 16/01/2007

Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Re: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. EmptyMer 7 Fév - 18:55

Comme d'habitude, l'équipe sera au complet. En ce qui concerne les participants, je ne peux pas t'en dire plus car ce n'est pas nous qui prenons les engagements. je t'en dirais plus dès que j'aurais des nouvelles.
Nous ne présentons pas Us, présentes tu la tienne ?
Pour plus d'infos, attends que Juju se connecte, il pourra peut-être t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Re: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. EmptyMer 7 Fév - 19:54

et les amis on attend les photos et pourquoi pas un blog qui nous permettra de suivre l'arrivée de l'évènement... les gens ne se rendent pas compte du travail que c'est d'organiser ce type de manifestation. Very Happy
Cela fait un peu loin pour moi et Victor n'est pas encore au point...mais Lou Gascoun m'a beaucoup parlé de l'ambiance lors des jours... et puis je pourrais en profité pour voir mon copain seterman Vasco du coté de Ver...
Revenir en haut Aller en bas
Rom
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Hamars (14)
Date d'inscription : 30/10/2006

Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Re: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. EmptyJeu 8 Fév - 12:28

Merci Virginie.
Non je n'inscrit pas Vicky, je n'ai pas assez travaillé avec elle le sage envol et feu.
Mais un jour viendra ou je présenterai (c'est mon réve le plus cher).
Pour l'instant c'est dur de tout faire (boulot , loisir , famille) je crois que je vais en laisser un peu pour me consacrer un maximum au dressage en vu de concourir en fields.
Je suis conscient des sacrifices que cela engendre (- de chasse,ect) mais quel plaisir j'aurais de classer un chien.
Ces idées me trottent dans la téte depuis un moment, je l'ai déja dit sur ce forum mais je le redit, c'est en parti grace à l'accueil et la sympathie des délégués normands.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Tan
Tan



Nombre de messages : 33
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 16/01/2007

Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Re: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. EmptyJeu 8 Fév - 15:37

Je me suis un peu renseignée. C'est bien Gilbert qui organise en intercub le concours. C'est samedi, dimanche et lundi, mais il n'y a pas beaucoup de chien à concourir.
Pour plus d'infos, tu peux appeler le chef de famille, il t'en dira plus.
Il va certainement être guideur, et si tu veux l'accompagner, tu dois l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Re: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. EmptyVen 9 Fév - 14:57

Contnuez comme cela et je vais craquer et finir par venir... rien que pour voir Victor n'étant pas prêt pour la SAV.SAF
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Tan
Tan



Nombre de messages : 33
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 16/01/2007

Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Re: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. EmptyVen 9 Fév - 15:11

N'hésites surtout pas, nous t'accueillerons comme le font les bons normands... Tu sais, même si la pluie est souvent au rendez vous, on passe quand même toujours de bons moments.
Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Re: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. EmptyVen 9 Fév - 15:26

Virginie, on dit "guide" pas "guideur" (je t'explique se soir à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Tan
Tan



Nombre de messages : 33
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 16/01/2007

Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Re: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. EmptyVen 9 Fév - 15:28

OK, pas de scène sur le forum, ... Et puis entre nous c'était plus joli en mettant guideur.
Revenir en haut Aller en bas
Rom
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Hamars (14)
Date d'inscription : 30/10/2006

Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Re: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. EmptyVen 9 Fév - 15:35

j'ai téléphoné au guideur chef de famille:shock: et il m'a dit que le samedi et dimanche il y avait plus de chiens (britannique et continentaux de toutes races).
J'irai donc faire un tour un des deux jours, je ne sais pas encore lequel.
Si vous y allez j'essayerai de me caler sur le jour ou vous serrez présent.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Tan
Tan



Nombre de messages : 33
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 16/01/2007

Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Re: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. EmptyVen 9 Fév - 15:38

pas de problème, je planifie ca avec ma moitié ce soir et on te redis.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
Trialer
Trialer
lou gascoun


Nombre de messages : 136
Localisation : gers france
Date d'inscription : 25/11/2006

Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Re: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. EmptyVen 9 Fév - 15:58

[quote="Capbourrut"]Contnuez comme cela et je vais craquer et finir par venir

je connais un peu le chemin passe me prendre la route est moins longue a deux
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Re: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. EmptyVen 9 Fév - 20:19

Hélas, trois fois hélas mais dasn le cadre de mon boulot je me dois te tenir un certain nombre de réunions avant que les fonctionnaires des services de l'Etat ne soient "interdits" de rencontre aves les élus du fait de l'obligation de réserve pendant la priode électoral... donc le samedi 3 un conseil d'administration...
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Re: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. EmptySam 3 Mar - 23:57

Alors comment cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter club Becassine. Empty
MessageSujet: Re: Inter club Becassine.   Inter club Becassine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter club Becassine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout Seigneur...le Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: Manifestations :: Fields, BICP, TAN, Saint Hubert, concours amateurs pour Korthals-
Sauter vers: