Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans la famille De la Réoté... le gendre!

Aller en bas 
+4
Rom
Capbourrut
Admin
Julien
8 participants
AuteurMessage
Julien
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyMer 7 Fév - 16:14

Bonjours tout le monde, en particulier ceux que je connais, Romarique et Tombolaman (dont je suis à l'origine du surnom qu'il porte très bien, si vous le rencontrez vous pourrez en juger!) et sans doutes d'autres cachés par leur pseudo.
Je m'appel Julien pas nouveau dans chez les Korthals mais nouveau sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyMer 7 Fév - 16:39

bienvenue à Bord !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluebelton.com
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyMer 7 Fév - 16:45

Bienvenue à toi ? tomboloman à cause de ??? non pas la tickets de la tombolas du Club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Hamars (14)
Date d'inscription : 30/10/2006

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyMer 7 Fév - 17:41

Salut Julien.
Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Garandeau
Trialer
Trialer



Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2006

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyMer 7 Fév - 18:55

Bienvenue Julien
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Tan
Tan



Nombre de messages : 33
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyMer 7 Fév - 19:02

Enfin te voila arrivé ici.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
Trialer
Trialer
lou gascoun


Nombre de messages : 136
Localisation : gers france
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyMer 7 Fév - 22:06

Salut Julien Bienvenue a toi,je fais partie de l'équipe a tombolaman,tres content de pouvoir échanger avec les Normands mes Amities a toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
La source
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyMer 7 Fév - 22:53

Salut Julien

N'oublie pas de me donner ton tour de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyVen 9 Fév - 15:21

Salut à tous,
Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre pourquoi on me demande mon tour de tête, mais j'ai fini par trouver!
De ce fait, je me pose la question de savoir si nous sommes bien sur le site de passion !korthals ou sur celui des fidèles des 3 jours en cotentin!
J'arrive petit à petit à mettre des visages sur les pseudo et si je me trompe pas "La source" a des grandes moustaches et un berret (le maître,pas le chien).
En tout cas, bravo et merci à toute l'équipe qui nous viens du Sud chaque année, elle gagne à être connu.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
Trialer
Trialer
lou gascoun


Nombre de messages : 136
Localisation : gers france
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyVen 9 Fév - 16:15

Julien,j'ai pas trop compris moi non plus la question du tour de tête mais c'est pas grave.
Planté:ta réponse n'est pas la bonne, la source c'est le grand, moi c'est les sources de mazeres avec le berret et les moustaches.
Merci de tes compliments ,pas de souci tu est bien sur le site de passion kortals
Merci pour votre accueil vous êtes pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
La source
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyVen 9 Fév - 19:49

Tu vois Julien d'une phrase qui ne veut rien dire on arrive à se comprendre et à savoir qui est presque qui, c'est beau les retrouvailles.
Une chose est sûre quand même c'est si tu veux avoir ton couvre-chef sur tes oreilles et non en dessous il me le faut le savoir mais tu as le temps de te toiser celle-ci d'ici notre rendez-vous annuelle, on ne sait jamais avec la légendaire humidité de Normandie, elle peut ......... .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
juste débourré
juste débourré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2007

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyMar 13 Fév - 15:59

Salut les gars,
Une chance que le beau-père n'est pas internet car avant qu'il comprenne se qu'on se raconte....
Sinon dès que j'ai 5 min je met des photos des 3 jours en Cotentin 2006 sur ce site.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
Trialer
Trialer
lou gascoun


Nombre de messages : 136
Localisation : gers france
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyMer 14 Fév - 1:33

Salut les normands .
Ce sera un plaisir de voir des photos des trois jours, ça va faire revivre quelques bons souvenirs.
J'espere que le vent ne vous a pas fait trop de degats.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
Trialer
Trialer
lou gascoun


Nombre de messages : 136
Localisation : gers france
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyMer 14 Fév - 1:48

[quote="Capbourrut"]Bienvenue à toi ? tomboloman à cause ???

Tomboloman est l' animateur des tombola au club et il s'en sort tres bien,voila pourquoi ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Tan
Tan



Nombre de messages : 33
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyVen 16 Fév - 16:05

On a été un peu touché par une mini tornade sur le haut du département qui a provoqué quelques dégats.
Mais on a pensé à vous aux infos du soir car la tempête devait se déplacer dans les landes le gers,...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Tan
Tan



Nombre de messages : 33
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! EmptyVen 16 Fév - 16:11

Petite précision,
l'humidité de la Normandie ne nous pose aucun soucis au quotidien, bien que je confirme que le mauvais temps peut parfois demander à sortir "couvert".
J'ai bien rappelé à Juju de te fournir son"tour de tête", il y pense sérieusement d'ailleurs.
Le rendez vous annuel sera certainement avancé car nous vous attendons à la nationale en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille De la Réoté... le gendre!   Dans la famille De la Réoté... le gendre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille De la Réoté... le gendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clouseau dans sa cour arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: Forum mode d'emploi :: Pour se présenter-
Sauter vers: