Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 création du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Tan
Tan



Nombre de messages : 33
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 16/01/2007

création du forum Empty
MessageSujet: création du forum   création du forum EmptyVen 19 Jan - 16:04

ce forum a été créer il n'y a pas bien longtemps à ce que j'ai pu déduire des messages. Pour moi, c'est le bouche à oreilles qui me l'a fait découvrir.

Pourtant on ne sait pas qui en est à l'origine. Quelqu'un pourrait il dire qui en a eu l'initiative et comment il s'est réellemnt mis en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

création du forum Empty
MessageSujet: Désolé mais cela risque d'être long...   création du forum EmptyVen 19 Jan - 16:39

Je crois qu'il y a des secrets... Mais tu as raison de poser cette question. C'est une très longue et très belle histoire. Je vais le faire en épisodes.

Un jour j'avais un Korthals très malade , une leucemie, j'avais pas mais pas du tout le moral. En me promenant sur internet je suis tombé sur le site du Bois de Becassayre... nous avons correspondu par mail, jamais un coup de fil. Nous aimions les chiens,la chasse, les cigares, les polards, brassens et boby Lapointe... sur ce nous ont rejoints deux autres amis, Toine (dont vous voyez la trombine si vous lisez la RNC, sous l'édito), et l'Ami Alain (tient encore un qui a eu un Korthals)... sans nous connaitre (sauf l'ami alain, qui est un vieux pote) nous nous sommes donnés rendez vous dans la creuse pour un WE chasse...
Cela aurait pu très mal se passer, et depuis a été crée le Team Becassayre...
le Team c'est quatre grands couillons, qui par moment c'est à dire 19h par jour on du mal à sortir de l'enfance : calembours, contrepets, moqueries, fous rire, tendresse.
Vaut mieux pas les inviter à manger, ni à boire... Ils sont capables de faire Paris-Capbreton en une journée rien que pour te souhaiter un bon anniversaire...
Et un jour est arrivée, Blue, notre arbre qui essaye tant bien que mal à mettre un peu ordre dans ce Team, c'est un peu notre Jeanne de la chanson de brassens. la première fois que nous nous sommes vus c'était à Bayonne.
Fin du premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

création du forum Empty
MessageSujet: Re: création du forum   création du forum EmptySam 20 Jan - 23:29

Episode numéro 2
Blue a mis en place depuis quelques années un site et un formum, http://www.bluebelton.com/phpBB2/index.php
qui marche très bien. Il est dédié aux setters.Certain membres du forum le fréquente.
Un jour elle m'a dit et pourquoi ne pas crée un forum pour le Korthals. C'est elle qui a tout crée. Moi j'apprends avec elle.D'ou encore quelques petites approximations. Mais le forum sera ce que vous en ferez et ce que vous en voudrez.
Notre projet n'est pas de concurencer le club, cela serait stupide et prétentieux. Le club est informé de notre démarche. il s'agit de donner envie aux personnes qui le souhaiteraient de prendre un korthals, de les accompagner dasn ce choix.
Mais c'est aussi un lieu convivial d'échanges, de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création du forum Empty
MessageSujet: Re: création du forum   création du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Le forum se construit
» Concours pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: A part cela, mais encore :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers: