Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptySam 13 Jan - 0:42

Je viens de faire le point avec des personnes du CNB... En Belgique ils n'ont jamais fait autant de baguage...Croyez vous a une vague de froid ? Certes on a connu des mois de février très froid.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
Trialer
Trialer
lou gascoun


Nombre de messages : 136
Localisation : gers france
Date d'inscription : 25/11/2006

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptySam 13 Jan - 1:09

Tout est détraqué ,mais plus on avance dans le temps moins je pense que la migration se fera, meme si le mois de fevrier est trés froid.
C'est tres bien s'il y a beaucoup de bagages en Belgique et plus au nord ,ça donne de l'espoir pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
domi30
Tan
Tan
domi30


Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 29/11/2006

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyDim 14 Jan - 12:52

Chez nous je pense que c'est foutu pour cette année, et c'est l'avis unanime des quelques grands bécassiers que j'ai pu rencontrer. Même s'il fait froid en février, ça ne devrait pas changer grand chose. Triste année.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
Trialer
Trialer
lou gascoun


Nombre de messages : 136
Localisation : gers france
Date d'inscription : 25/11/2006

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyDim 14 Jan - 15:57

lou gascoun a écrit:
Tout est détraqué ,mais plus on avance dans le temps moins je pense que la migration se fera, meme si le mois de fevrier est trés froid.
C'est tres bien s'il y a beaucoup de bagages en Belgique et plus au nord ,ça donne de l'espoir pour l'année prochaine.


j'ai mis (que la migration ce fera) erreur ,je voulais dire ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... EmptyDim 21 Jan - 23:00

Voici un lien pour la météo :
http://www.chassetroc.com/meteo_carte.php?carte=europe&lang=france
Cela va refroidir. J'espère que si la belle bouge que cela ne va pas donner lieu à quelques actes qui ne manqueront pa sde remonter notre image .... il va falloir pour ceux qui ont été sevrés cette année faire preuve de la plus grande retenue si les conditions météo étaient limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Quelques nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la fermeture
» Quelques modifs....
» Appel aux nouveaux et nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: Saint Hubert aurait pu avoir un Korthal :: Du côté de la bécasse...-
Sauter vers: