Korthals Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Korthals Passion

le forum des passionnés de griffon korthals
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Bluebelton Bluebelton  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1, 2, et 3, bécassines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

1, 2, et 3, bécassines Empty
MessageSujet: 1, 2, et 3, bécassines   1, 2, et 3, bécassines EmptyDim 7 Jan - 19:37

Non il ne s'agit pas de trois bécasses levées en une matinée... je ne rêve plus mais de trois bécassines en 2h00 de chasse. Cela commencait mal 3 chevreuils en goguette au milieu des prairies, donc petit jogging du victor avec retour aux pieds... un bel arrêt de victor et une bécassine qui tombe hélas on ne l'a pas retrouvé mais je crois savoir pourquoi, une deuxième bécassine sur l'arrêt de pepper le setter de mon copain Seb et un super rapport de victor qui a sauté un canal et rapport en nageant sans abimer l'oiseau malgré la pression des autres chiens, et un qui est partie dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

1, 2, et 3, bécassines Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, et 3, bécassines   1, 2, et 3, bécassines EmptyVen 19 Jan - 17:07

Toute petite sortie ce matin... les bécassines n'étaient pas au RDV, par contre très bonnes chasses de Victor et qui commence à comprendre que la poursuite des chevreuils n'est pas si drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Benq
juste débourré
juste débourré
Benq


Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : Ouest-Atlantique
Date d'inscription : 02/03/2007

1, 2, et 3, bécassines Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, et 3, bécassines   1, 2, et 3, bécassines EmptyVen 2 Mar - 17:29

J'ai la chance d'être dans une région ou il reste encore quelques Bécassines et c'est un de mes gibiers favoris avec la sarcelle d'été et la sarcelle d'Hiver.

J'ai 56 ans, j'ai passé ma vie à traquer "Les Noiselles" et avec un korthal qui tourne bien, sur le marais, c'est une chasse exceptionnelle.

Le mien à la dent un peu dure, au rapport et il arrive parfois qu'il les éclatent.
Revenir en haut Aller en bas
Capbourrut
Admin Têtu...
Admin Têtu...
Capbourrut


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : Landes (france)
Date d'inscription : 20/10/2006

1, 2, et 3, bécassines Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, et 3, bécassines   1, 2, et 3, bécassines EmptySam 3 Mar - 23:56

Tu as lu le dernier numéro de la revue Nationale de la Chasse ? il y a un super article sur les bécassines.
Revenir en haut Aller en bas
Benq
juste débourré
juste débourré
Benq


Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : Ouest-Atlantique
Date d'inscription : 02/03/2007

1, 2, et 3, bécassines Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, et 3, bécassines   1, 2, et 3, bécassines EmptyDim 4 Mar - 0:42

Non, j'ai pas vu cet article car je n'achète pas la revue, je tacherais de la regarder chez un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, 2, et 3, bécassines Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, et 3, bécassines   1, 2, et 3, bécassines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, et 3, bécassines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korthals Passion :: Saint Hubert aurait pu avoir un Korthal :: Bécassines et gibier d'eau-
Sauter vers: